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FAQ

Popular Questions

Questions générales

Où et comment nous contacter ?
Vous pouvez nous contacter :
  • par mail contact@aucomptoirdessorciers.fr
  • par téléphone au 09.52.14.25.74 (Rennes) ou 02.96.61.77.42 (Hillion)
  • par les réseaux sociaux @aucomptoirdessoricers sur Instagram ou sur Facebook
Où se trouvent les boutiques ?
  1. Boutique de Rennes : 2 Rue Maréchal Joffre dans le centre-ville de Rennes. Entre la place Charles de Gaulle et le métro République. 
  2. Boutique de Hillion : 12 rue de Brest 22120 Hillion, dans la zone commerciale dans le prolongement de la jardinerie des « Compagnons des saisons » 
Quels sont vos horaires ?
Les horaires de nos boutiques de Rennes et de Hillion sont : du Lundi de 14h à 19h et du Mardi au Samedi de 10h30 à 19h. Notre boutique en ligne, elle, est ouverte 7 jours sur 7, 24h/24 !

Questions avant une commande

Est-ce que cet article […] est disponible en boutique ?
Pour savoir si nous avons un article en particulier en boutique, vous pouvez vous rendre sur notre boutique en ligne. SI l’article est disponible sur le site internet c’est qu’il est disponible en boutique et que nous l’avons dans nos stocks. Si un produit que vous cherchez n’est pas sur notre boutique en ligne : - soit le stock est épuisé. - soit le produit n’a pas encore été créé sur notre site internet et il est peut-être disponible en boutique. Si vous cherchez un produit en particulier et souhaitez savoir s’il en disponible en boutique avant de vous déplacer, vous pouvez nous envoyer un mail ou un message sur les réseaux sociaux, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Questions après une commande

Comment échanger mon article si je me suis trompé de taille ?
Chaque situation est différente, notre but est d’être toujours proche de nos clients et que votre expérience en magasin ou sur notre boutique en ligne soit agréable du début à la fin. Nous vous conseillons de nous contacter par mail  contact@aucomptoirdessorciers.fr si vous avez un problème avec votre article et nous trouvons une solution adaptée afin de résoudre le problème.
Si un produit ne me plaît pas, est-ce que je peux l’échanger ?
Vous disposez d’un droit de rétraction de 14 jours suite à la réception de votre commande, pour un achat ligne. Le retour est à la charge du client sauf si le colis ne peut être envoyé par la Poste, au quel cas Au Comptoir des Sorciers récupèrera le colis à ses frais. Il faudra adresser Au Comptoir des Sorciers, par mail contact@aucomptoirdessorciers.fr, les informations suivantes :
  • Adresse postale
  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone
  • Décision de rétractation
Le produit retourné doit être dans son emballage d’origine, propre à sa revente et en parfait état. Pour plus d’information, rendez-vous sur les Conditions générales, article 11.
Quels sont vos délais de livraison ?
Toutes les informations de livraisons sont sur la Page Livraison. Si vous avez choisi l’option « Retrait en boutique » lors de votre validation de commande, vous devez attendre le mail de confirmation d’Au Comptoir des Sorciers vous affirmant que votre commande est prête à être récupérée. Si vous avez choisi la solution Click&Collect, même processsus, vous devez attendre un mail de confirmation vous affirmant que votre commande est prête à être récupérée dans la boutique que vous avez choisie.
Comment se déroule le paiement sur Internet ?
Lorsque vous avez validé votre panier sur notre boutique en ligne, le paiement est totalement sécurisé et dématérialisé. Vous avez deux options : - le paiement sécurisé par carte bancaire, par le Stripe - le paiement sécurisé par Paypal