Description
Cape d’invisibilité Harry Potter :
Cet objet est très convoité dans le Monde des Sorciers de JK Rowling.
En première année, dans le tome “Harry Potter à l’école des sorciers”, Harry qui ne reçoit jamais de cadeaux de Noël, reçoit la Cape d’Invisibilité de son père par Albus Dumbledore. Il l’avait emprunté juste avant sa mort pour l’examiner.
Toute sa scolarité, Harry s’en servira pour résoudre les mystères tout en enfreignant les règles de Poudlard, l’école des Sorciers.
Dans le tome 7 “Harry Potter et les Reliques de la Mort”, la Cape d’invisibilité prend une nouvelle forme. Elle fait maintenant parti d’un ensemble de trois objets, des reliques, qui feront de celui qui les possèdes le “Maître de la Mort”. En effet, d’après ce que l’on sait de l’histoire de cette cape, il n’en existe aucune autre pareille.
Elle a traversé des centaines d’années sans une égratignure ou sans que son effet invisibile ne s’estompe. Par la suite, on apprendra que Dumbledore possède les 2 autres reliques, et Harry finit par en devenir le Maître, grâce à Dumbledore, au cours de ce roman.
Caractéristiques :
Grâce à une application gratuite d’effets spéciaux qui fait « disparaître » tout ce qui est caché sous l’étoffe de qualité de la cape. Les fans pourront faire des photos, prendre des vidéos, enregistrer leurs œuvres ou les partager avec des amis.
Le support adéquat pour smartphone pour un contrôle optimal lors de la prise de vue est contenu dans la fourniture. Il ne reste plus qu’à rejouer ses scènes préférées ou se promener sans être vu dans son univers magique.
- Application gratuite d’effets spéciaux pour iOS et Android
- Prendre des photos et des vidéos, les enregistrer et les partager
- Support pour smartphone inclus
- Âge recommandé : à partir de 6 ans
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.