Description
Sac à main Loungefly – Disney Pixar – Wall-E :
- Collection Disney par Loungefly
- Sac à main Wall-E
- Collaboration Funko POP
- Fermeture à bouton aimanté
- Lanière réglable
- Dimensions: 26x21x13cm
- Matière : PU/polyester.
- Sous licence officielle
WALL-E est un film d’animation américain en images de synthèse réalisé par Andrew Stanton et sorti sur les écrans en 2008.
C’est le neuvième des studios Pixar. Le film, qui se place dans le futur, suit l’histoire d’un robot cubique nommé WALL-E, conçu avec une myriade d’autres robots du même genre pour nettoyer la Terre de ses déchets. Il devient au fil des ans le dernier à fonctionner.
Il va tomber sous le charme d’un autre robot tout à son opposé dans son allure et ses manières, nommée EVE, et la suivre dans l’espace pour une aventure qui va changer le destin de l’Humanité.
“Au début du XXIIe siècle, la compagnie Buy-N-Large monopolise l’économie de la Terre par un trust concentrant les biens et les services. Cette entreprise est devenue un gouvernement mondial globalisé. La surconsommation effrénée a tôt fait de transformer le monde en un dépotoir gigantesque. La société commandite un exode massif à bord de vaisseaux spatiaux dans une tentative de préserver l’Humanité.
Des milliers de machines robotiques dénommées WALL-E ont été fabriquées par la compagnie. Ces engins ont pour unique tâche de « nettoyer » la Terre en compactant la myriade de détritus qui parsèment le sol, durant les cinq années que doit durer l’exode. Mais beaucoup d’entre eux se désactivent inexplicablement et sont hors-service, forçant les humains qui n’ont pas d’autre plan de repli à rester dans l’espace.
Sept cents ans après le début de l’exode humain, il ne reste plus qu’un unique WALL-E en état de fonctionnement. Il fonctionne à l’énergie solaire et déploie au matin des panneaux photovoltaïques pour recharger ses batteries. Ce robot est toujours concentré sur sa tâche quotidienne ingrate, sans variations, sans distractions.”
Venez découvrir toute notre collection de sacs à dos et portefeuilles.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.